Err

BAT et archivage de fichiers gratuits

BAT gratuit (Bon à tirer)

 
Afin de vous proposer des services toujours optimum, nous vous fournissons un panel de prestations gratuites non négligeables, qui sont payantes chez la plupart de nos concurrents. Signa-Print s'efforce de privilégier la relation client avec un suivi à votre écoute, au plus proche de vos exigences.
 
Nous ne nous contentons pas de lancer des fichiers en impression, mais avons un véritable rôle de conseil sur les exigences d'impressions, et les éléments susceptibles de poser problème lors d'une mise en fabrication. C'est pour cela, qu'à votre demande lorsque vous effectuez une commande, nous vous envoyons un bon à tirer pour vérifier la parfaite conformité de vos visuels avec un aperçu de rendu. Cet méthode indispensable vous permet de vous et nous prémunir de toute erreur, avec une parfaite entente sur les étapes de commande.
 
Le BAT (bon à tirer) gratuit est donc l'une des priorité de Signa-Print pour vous satisfaire, et pour garder un dialogue avec vous si vous avez la moindre interrogation. Ces BAT ne sont pas automatisés, mais font l'objet d'une communication avec un interlocuteur unique de votre imprimeur Signa-Print.
 

Un imprimeur qui conserve vos fichiers gratuitement

 
Pour vous simplifier le process lors de futures commandes et vous prémunir de pertes de données, nous conservons systématiquement vos fichiers. Vous pouvons nous recontacter par téléphone ou par e-mail pour relancer exactement la même impression que la fois précédente.
 
Nous serons alors en mesure de répondre rapidement et efficacement, et vous éviter une nouvelle validation de bon à tirer si vous ne la jugez pas nécessaire.