Err

Bache banderole et calicot

Impression de bâches publicitaires

Les types de supports d'impression ne manquent pas pour vos impressions de banderoles publicitaires. Type mesh pour laisser passer le vent, économique pour une banderole à moindre coût ou encore sur une bâche 450 g/m²

Impression de bâche PVC économique 340 g / m²

Ce support économique d'un grammage de 340 g/m² est parfait pour toutes vos communications de courtes durées. Cette bâche peut supporter un vent de faible envergure, et être exposée en extérieur. Des œillets sont positionnés tout autour dans le cas où vous sélectionnez cette option.

Choisissez la laize adaptée à votre besoin (hauteur de la bâche), puis sélectionnez la longueur souhaitée. Vous pourrez ainsi concevoir votre bâche sur mesûre en transmettant vos fichiers pour impression à la fin du processus de commande.

Impression sur bâche 450 g/m² classé M1

Le classement M1 est une norme anti-feu. Elle peut être exigée dans certains lieux publics. De plus, sa matière plus épaisse que la banderole économique lui confère une meilleure résistance face au vent. Les risques de déchirures sont dons considérablement réduits, mais la portée au vent reste quant à elle identique.

Prenez garde à ne pas exposer votre bâche à des vents supérieurs à 30 km/h. Le vent risquerait de s'y engoufrer et de déchirer les oeillets.

Impression sur bâche mesh

La bâche micro-perforée type mesh vous permet de suspendre votre bâche face au vent, tout en réduisant considérablement sa portée, en laissant passer l'air en son travers. Les couleurs seront légèrement moins prononcées que sur une bâche pleine, dû à sa micro-perforation.

Comment fixer une bâche publicitaire

Choisissez l'option avec oeillets pour simplifier l'accroche de votre bâche à un mur, grillage oue encore structure tubulaire. Les oeillets en laiton renforcent les points d'accroche de la bâche, pour réduire un maximum le risque de déchirure.

Accessoires de fixation

Fixez votre bâche avec des sandows, qui centreront automatiquement votre bâche avec leur élasticité. Ils peuvent être de différents types : à boules, à crochets, ou d'une longueur de 100 mètres. Votre structure de fixation définira le type d'accessoire de fixation à utiliser pour votre bâche publicitaire.

Support autoportant pour bâche

Choisissez l'une de nos structures autoportante en aluminium ou en acier pour fixer votre bâche. Vous pourrez ainsi disposer votre bâche en plein air, dans un lieu sans système d'accroche. En forme de V, droits, sur roulettes, avec platines, les différents types ne manquent pas.

Banderole publicitaire éco 340 g / m²

Banderole publicitaire éco 340 g / m²

Impression personnalisée de vos bâches et banderoles sur PVC 340 g/m², avec ou sans œillets tous les 50 cm.
Bache publicitaire 450 grs  M1

Bache publicitaire 450 grs M1

Une version de bâche promo pour tous vos évenements intérieurs dans votre stand publicitaire
Bache publicitaire jaune fluo

Bache publicitaire jaune fluo

Votre bâche fluo pour toute votre communication éphémère au meilleur prix
Bache publicitaire microperforée

Bache publicitaire microperforée

Une impression personnalisée ,au meilleur prix sur votre bâche micro-perforée
Accessoires pour banderole

Accessoires pour banderole

Crochets métal ou pvc, tendeurs, attaches rapides et sandow